La CADE au « Forum associatif du 11ème arrondissement »

Affiche
Affiche

Le 26 septembre dernier, la Mairie du 11ème arrondissement de Paris a clôturé « la Semaine de la vitalité associative et citoyenne » en organisant le « Forum des associations du 11ème arrondissement ». La salle Olympe de Gouges, qui accueillait les participants à ce Forum, a ouvert ses portes à 153 associations reparties en huit pôles thématiques qui n’ont pas laissé indifférent le public présent.

A cette occasion, la CADE qui participait à ce forum pour la première fois, a accueilli sur son stand 37 personnes de divers horizons (particuliers, enseignants, responsables associatifs et responsables politiques de l’arrondissement). Tous ont montré un grand intérêt pour notre travail et ont manifesté l’envie de continuer d’être informés sur nos activités.

Ce fut une journée intéressante, ponctuée par des spectacles culturels et divertissants, créant ainsi une ambiance très conviviale et propice aux échanges entre le public, les exposants et les élus. En fin de journée, l’Adjoint au Maire de Paris, chargé de la démocratie locale et de la vie associative, Hamou Bouakkaz et le Maire du 11ème arrondissement, Patrick Bloche, se sont félicités du succès de cette journée, bel exemple d’une vie associative florissante dans cet arrondissement, et ont tenu a remercier chaleureusement tous les participants.

Sara Valdés Desessard